BestSecret utilise des cookies afin de vous garantir le meilleur service. Si vous souhaitez continuer à surfer, veuillez accepter l'utilisation des cookies.

BestSecret BestSecret BestSecret


Enregistrer sous format PDF

Conditions Commerciales Générales

(dernière modification le 02/09/15)

§ 1 GÉNÉRALITÉS

  1. Les présentes conditions générales de vente régissent les rapports entre la société Best Secret GmbH (ci-après désignée par « BestSecret ») et les utilisateurs inscrits à la boutique en ligne de BestSecret (ci-après désigné par le « Membre »)

    a) lors de l'utilisation du site Web mis à disposition aux adresses www.BestSecret.com et www.BestSecret.fr (ci-après désignés par le « Site Web ») et

    b) de la vente de marchandises (ci-après désignées par les « Marchandises ») par BestSecret sur le Site Web.

  2. BestSecret est inscrite au Registre du commerce du tribunal d'instance de Munich, en Allemagne, sous le numéro HRB 168445. Le siège social est sis Margaretha-Ley-Ring 10, 85609 Aschheim. Le numéro d'identification de TVA intracommunautaire est FR 87 812482016. BestSecret est une filiale à part entière de la société Schustermann & Borenstein GmbH.

  3. Les présentes conditions commerciales générales, y compris les autres dispositions qui y sont expressément énoncées, régissent les relations commerciales avec BestSecret.

  4. La version en vigueur des conditions commerciales générales peut être téléchargée et imprimée à l'adresse www.BestSecret.fr/agb.

  5. BestSecret a le droit de modifier les présentes conditions commerciales générales conformément au § 21.

  6. BestSecret part du principe que les présentes conditions commerciales générales ont été lues préalablement à l'utilisation du site Web ou à la commande de marchandises. Dans le cas où vous ne comprendriez pas certaines parties des présentes conditions commerciales générales, veuillez contacter BestSecret à l'adresse (www.BestSecret.fr/contact.htm) afin que vous puissiez obtenir les explications y afférentes.

  7. Veuillez noter que votre utilisation du site Web, notamment votre commande d'un produit, vaut acceptation des conditions commerciales générales. Dans le cas où vous n'accepteriez pas les présentes conditions commerciales générales , il vous est interdit d'utiliser ce Site Internet, notamment de commander des marchandises.

§ 2 PROTECTION DES DONNÉES

BestSecret accorde la plus haute importance à la protection de votre vie privée. Dans le cadre de l'utilisation de BestSecret, il est nécessaire de sauvegarder et de traiter des données personnelles. Dans le cadre de la déclaration sur la protection des données à l'adresse www.BestSecret.fr/data_protection.htm, vous pouvez vérifier quelles sont les données vous concernant, collectées par BestSecret et la manière dont cette dernière les traite.

§ 3 ADHÉSION

  1. BestSecret exploite une boutique en ligne à l'adresse www.BestSecret.fr.

  2. Seuls les membres ont accès à cette boutique en ligne.

  3. Seule une personne jouissant de la pleine capacité de ses droits peut devenir membre.

  4. L'adhésion est gratuite.

  5. Le membre n'est pas tenu de commander des marchandises ou de recruter de nouveaux membres.

  6. L'adhésion est demandée sur inscription et sous réserve du consentement donné à l'application des présentes conditions générales de vente (ci-après désignée par la « Demande d'adhésion »).

  7. L'inscription se fait en ligne uniquement.

  8. L'adhésion n'est effective qu'après acceptation de la demande d'adhésion par BestSecret.

  9. BestSecret n'est nullement tenue d'accepter de nouveaux membres.

  10. L'adhésion n'est pas transmissible.

  11. Le membre s'engage à utiliser le site Web conformément aux conditions commerciales générales . Les données d'accès doivent être tenues secrètes. Si vous estimez que vos données d'accès sont utilisées par un tiers, veuillez nous en informer sans délai puis modifier votre mot de passe.

§ 4 DURÉE / RÉSILIATION DU CONTRAT

  1. L'adhésion est souscrite pour une durée indéterminée.

  2. Tout membre est autorisé à résilier son adhésion à tout moment sans avoir à en donner les raisons et ce, avec effet immédiat.

  3. BestSecret peut résilier une adhésion à tout moment sans avoir à en donner les raisons.

  4. La résiliation n'a aucun effet sur les commandes déjà effectuées. Les droits de résiliation et de révocation du membre ne sont pas affectés par la résiliation.

  5. Si un membre s'oppose aux conditions commerciales générales de vente ou à une partie de ces dernières, son adhésion prend alors automatiquement fin à la réception de son objection par BestSecret.

§ 5 INTERDICTION DU RECRUTEMENT DE NOUVEAUX MEMBRES PAR DES MEMBRES

Il est interdit au membre, notamment dans les médias librement accessibles, de faire une publicité de l'adhésion à BestSecret ou de désigner des marques partenaires en rapport avec BestSecret.

§ 6 CONCLUSION DU CONTRAT

  1. En guise d'instruction dans le cadre du processus de commande et à titre de prévention des erreurs lors de l'utilisation du Site Web, BestSecret met à disposition un guide à l'adresse www.BestSecret.fr/faq.htm.

  2. La présentation de la possibilité de passer commande dans la boutique en ligne ne représente aucune offre de vente ferme de BestSecret.

  3. La commande du membre est une offre ferme.

  4. La présentation des produits dans la boutique en ligne ne constitue aucune offre juridiquement ferme mais un catalogue en ligne sans engagement. En cliquant sur la case « Acheter maintenant », vous passez une commande contraignante des marchandises contenues dans le panier d'articles. Immédiatement après l'envoi d'une commande par le membre (ci-après désigné par « Offre d'achat »), BestSecret procède à l'enregistrement de la commande sous la forme d'un accusé de réception envoyé par courrier électronique au membre. L'achat devient effectif à la réception de cette confirmation par le membre.

  5. BestSecret n'est pas tenue d'accepter les offres d'achat du membre et peut à tout moment refuser d'accepter sans avoir à en donner les raisons. Dans ce cas, BestSecret informe le membre sans délai du refus de l'offre par courrier électronique.

  6. Dans le cas où le prix indiqué sur le site Web serait erroné, BestSecret informera sans délai le membre conformément au § 9 al. 3, par courrier électronique et ne réalisera pas l'achat. Dans le cas où le membre aurait déjà réglé le prix d'achat, BestSecret remboursera le montant dans son intégralité.

  7. Les marchandises sont vendues uniquement dans des quantités usuelles pour un ménage.

  8. Le montant minimal d'une commande s'élève à 9,00 € par achat.

§ 7 INFORMATIONS SUR LE DROIT DE RÉTRACTATION

INFORMATIONS SUR LE DROIT DE RÉTRACTATION

DROIT DE RÉTRACTATION

Vous avez le droit de résilier le présent contrat dans un délai de quatorze jours et ce, sans avoir à en donner les raisons.

Le délai de résiliation expire après quatorze jours à compter de la date à laquelle vous ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, avez physiquement pris possession de la dernière marchandise.

Pour exercer votre droit de résiliation, vous devez nous informer

Best Secret GmbH, Am Hart 2, 85375 Neufahrn, Allemagne

Fax: +49 (0) 89 / 9077 824-11

E-Mail: service@bestsecret.fr

de votre décision de résilier le contrat au moyen d'une déclaration sans équivoque (par ex. lettre envoyée par voie postale, fax ou e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de résiliation ci-joint mais n'y êtes toutefois pas obligé.

Pour respecter le délai de résiliation, il suffit de nous adresser votre courrier concernant l'exercice de votre droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

EFFETS DE LA RÉTRACTATION

En cas de rétractation, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des coûts supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que le mode de livraison standard et économique que nous proposons), sans retard excessif et en tout cas au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle nous sommes informés de votre décision de résilier ce contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant les mêmes moyens de paiement que vous avez utilisés pour la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement ; dans tous les cas, vous ne supporterez aucun frais pour ce remboursement.

Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou si vous avez fourni une preuve d'expédition desdites marchandises, selon la première éventualité.

Vous devrez renvoyer les marchandises ou nous les remettre, sans retard excessif et en tout cas au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous communiquez votre résiliation du contrat. Le délai sera considéré comme respecté si vous retournez les marchandises avant l'expiration du délai de quatorze jours.

Nous supportons les frais inhérents au retour des marchandises.

Vous êtes seul responsable de la dépréciation des biens résultant de manipulations autres que ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.

MODÈLE DE FORMULAIRE DE RÉSILIATION

(Complétez et retournez ce formulaire seulement si vous souhaitez résilier le contrat)

À

Best Secret GmbH, Am Hart 2, 85375 Neufahrn, Allemagne

Fax: +49 (0) 89 / 9077 824-11

E-Mail: service@bestsecret.fr

- Par la présente, je/nous (*) résilie/résilions le contrat conclu concernant l'achat des marchandises (*)/la fourniture de la prestation de service suivant(e) (*)
- Commande passée le (*)/reçue le (*)
- Nom du/des consommateur(s)
- Adresse du/des consommateur(s)
- Signature du/des consommateur(s) (uniquement en cas de notification écrite sur papier)
- Date

(*) Rayer la mention inutile.

§ 8 EXÉCUTION DU RETOUR

Les marchandises doivent être emballées en toute sécurité et avec soin avant le retour. Dans le cas où une marchandise ne serait pas emballée correctement, nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin de prévoir un enlèvement par nos soins.

Pour obtenir de plus amples informations sur la procédure de retour, suivez nos conseils sur www.BestSecret.fr/returnorders.htm.

  1. Les prix indiqués par BestSecret sont TVA légale comprise, cependantils n'incluent pas les frais d'expédition. Les frais d'expédition s'élèvent à 5,90 € pour la France.

  2. Le prix définitif incluant les frais d'expédition est indiqué à chaque commande.

  3. Nous nous efforçons de garantir que les prix indiqués à la date de la saisie sur le site Web reflètent le prix d'achat exact. Toutefois, notre site Web contient un grand nombre de diverses marchandises de sorte que malgré toutes les précautions prises, il peut arriver que certaines marchandises affichent des prix inexacts. Dans le cas où nous constaterions une indication de prix erronée lors d'une commande de marchandise, nous en informerons le membre et nous lui donnerons la possibilité, au choix, d'acheter la marchandise au juste prix ou de résilier la commande. BestSecret ne réalisera le processus qu'après instruction du membre. Dans le cas où la prise de contact serait impossible dans un délai raisonnable, BestSecret annulera la commande.

§ 10 PAIEMENT

  1. Le prix d'achat peut être réglé par carte de crédit, Paypal ou encaissement de bons d'achat. BestSecret accepte les cartes de crédit VISA, MasterCard et American Express. Le membre répond en cas de faute concernant d'éventuels frais supplémentaires occasionnés par l'utilisation de cartes de crédit, PayPal ou autres moyens de paiement autorisés.

  2. En cas de paiement par carte de crédit, le prix d'achat est prélevé par BestSecret à la réception de la commande.

  3. En cas de paiement par encaissement de bons d'achat de BestSecret, les conditions suivantes sont applicables :

    • Les bons d'achat achetés sont remboursables au plus tard à l'expiration de la troisième année suivant la date d'achat ;

    • Tout paiement en espèces des bons d'achat est exclu ;

    • Si une commande est retournée, dans le cadre de laquelle un bon d'achat acheté a été utilisé, le membre reçoit un avoir pour le même montant ;

    • Un bon d'achat au maximum peut être remboursé par commande ;

    • Si les bons d'achat sont remboursés sur votre compte client ou si vous souhaitez consulter un avoir existant, visitez le Site Internet www.BestSecret.fr puis la rubrique « MonBestSecret/Bons d’achat ».

§ 11 LIVRAISON

  1. La livraison est effectuée uniquement en France.

  2. BestSecret confie l'expédition des marchandises à l'entreprise DHL, en général par voie postale ou via un transporteur similaire.

  3. Une adresse de livraison à laquelle le produit peut être livré pendant les heures de travail normales doit être communiquée aux fins de la livraison. La livraison est considérée comme effectuée lorsque le produit a été livré à l'adresse communiquée.

§ 12 GARANTIE

  1. Les droits de garantie légale s’appliquent à l'exception des demandes de dommages et intérêts et de remboursement de frais. Les détails de la loi peuvent être trouvés au § 14.

  2. Si BestSecret accorde des garanties spéciales, ces dernières n’affectent pas les droits de garantie légale.

  3. BestSecret ne donne aucune garantie quant à la disponibilité permanente, sans interruption, rapide, en toute sécurité et sans défaut du site Web.

§ 13 PRODUITS SUR LE SITE WEB

  1. Les images des produits sur le site Web ne sont présentées qu'à des fins d'illustration. Bien que nous fassions de notre mieux pour restituer exactement les couleurs, nous ne pouvons garantir que votre écran restitue exactement ces couleurs. Les produits livrés peuvent d'ailleurs être légèrement différents des images utilisées.

  2. L'emballage des marchandises peut être différent de celui qui est présenté sur les images du site Web.

§ 14 RESPONSABILITÉ

  1. BestSecret est responsable sans limitation de tous dommages liés à une atteinte à la vie, au corps ou à la santé (blessures) causés par ses représentants légaux ou par ses agents ainsi que pour les dommages résultant d'un dol ou d'une faute grave.

  2. BestSecret est responsable sans limitation pour toute dissimulation frauduleuse d'informations sur les défauts et dans l'hypothèse d'une garantie d'approvisionnement.

  3. Pour les autres dommages, BestSecret sera tenu responsable uniquement en cas de violation d'une obligation essentielle du contrat ou d'une obligation pré-contractuelle essentielle. Par obligations contractuelles essentielles il faut entendre les obligations qui protègent les droits du client essentielles à l'exécution du contrat et qui sont à accorder au client en vertu de l'objet et du but du contrat ; les obligations contractuelles essentielles sont également des obligations qui, dans un premier temps, permettent l'exécution du contrat en bonne et due forme et sur lesquelles le client s'appuie régulièrement et peut s' appuyer eu égard au respect de ces obligations, par ex. BestSecret a l'obligation de remettre les marchandises au client exemptes de défauts matériels et de défauts de titre et de transférer la propriété au client. Dans de tels cas, la responsabilité est cependant limitée au montant des dommages typiquement prévisibles lors de la conclusion du contrat.

  4. Les cas de responsabilité stricte prévue par la loi ainsi que les dispositions de la Loi allemande sur la responsabilité du fait des produits ne sont pas affectés par les dispositions précédentes.

  5. BestSecret ne saurait être tenue responsable de tout retard d'exécution ou manquement à ses obligations selon ces conditions, si le retard ou manquement est dû à un évènement échappant à son contrôle raisonnable et non imputable à BestSecret. Les évènements échappant au contrôle raisonnable de BestSecret, comprennent les grèves, lock-out ou autre action industrielle par des tiers, incendie, explosion, tempête, inondation, affaissement ou autre catastrophe naturelle, défaillance des réseaux de télécommunications publics ou privés ou impossibilité d'utiliser les chemins de fer, le transport maritime, les avions, le transport automobile ou autre moyen de transport public ou privé.

  6. En raison de la nature de l'Internet et de la technologie, le site Web est fourni « en fonction de la disponibilité » et « à l'état actuel ». Cela signifie que nous ne sommes pas en mesure de promettre que votre utilisation du site Web soit ininterrompue, sans retard, sans erreur ou réponde à vos attentes. De même, nous ne pouvons pas promettre l'exactitude, l'actualité, la disponibilité et l'exhaustivité des informations contenues sur le site Web (bien que nous mettions en œuvre tous les efforts raisonnables pour atteindre cet objectif).

§ 15 EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ QUANT AUX LIENS TIERS

BestSecret fournit sur son site Web des liens vers des pages Internet tierces et déclare ne pouvoir exercer aucune influence sur la présentation et le contenu de la page munie de liens. Par conséquent, BestSecret se désolidarise expressément de l'intégralité des contenus de toutes pages tierces munies de liens. BestSecret ne s'approprie pas les contenus des pages munies de liens. Cette déclaration s'applique à tous les liens du site Web et à tous les contenus des pages auxquels renvoient les liens.

§ 16 RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ

Les marchandises demeurent la propriété de BestSecret jusqu'au paiement de l'intégralité du prix d'achat.

§ 17 DROIT D'UTILISATION DES PHOTOS TÉLÉCHARGÉES PAR LES MEMBRES

  1. En téléchargeant des photos, le membre accorde à BestSecret le droit illimité dans l'espace et dans le temps d'utiliser lesdites photos dans le cadre ou pour les besoins de l'offre en ligne, notamment de l'offrir à d'autres utilisateurs pour une consultation, une sauvegarde et une impression, et de les utiliser sur les médias en ligne de BestSecret ou entreprises liées. Dans ce cadre, BestSecret est en outre autorisée à traiter, diffuser, rendre accessible et reproduire les photos. Les photos téléchargées sur le site Web peuvent être représentées sur le plan rédactionnel, mises en évidence et évaluées.

  2. En téléchargeant les images, le membre déclare jouir des droits d'utilisation nécessaires. Il incombe exclusivement à chaque membre qui télécharge des photos dans l'offre de détenir les droits requis à cette fin.

§ 18 DROIT D'AUTEUR

Le membre a le droit d'utiliser l'ensemble du matériel protégé par un droit d'auteur, utilisé et représenté par BestSecret sur le site Web uniquement à des fins privées. Le matériel tiers, protégé par un droit d'auteur, que BestSecret utilise pour représenter les marchandises qu'elle offre, ne peut être utilisé par le membre à des fins personnelles que dans la mesure où cela ne dépasse pas le cadre de l'utilisation privée.

§ 19 CLUB VIP

  1. Tous les membres ont le droit de participer au programme de fidélisation « Club VIP ».

  2. Les recommandations peuvent être adressées uniquement à de nouveaux clients potentiels de Best Secret GmbH. Les recommandations aux clients déjà inscrits ainsi qu'à des clients déjà refusés par Best Secret GmbH sont impossibles.

  3. Une personne est réputée être recommandée lorsqu'elle s'est inscrite auprès de Best Secret GmbH en tant que client, sur recommandation directe et en utilisant le lien mis à disposition à cette fin. Il est impossible de faire des recommandations multiples au sujet d'une personne.

  4. La commission s'élève à 5 % du chiffre d'affaires net (prix d'achat, TVA non comprise, conformément aux conditions stipulées au § 19) de la personne recommandée au titre de la période de validité de la commission stipulée au § 19 al. 5. Les commissions sont valables uniquement pour les commandes réglées dans leur intégralité, reçues sur recommandation, et disponibles uniquement après réalisation de cette condition. Si la personne recommandée ne conserve pas sa commande, aucune commission ne sera versée. Si la personne recommandée utilise des bons de réduction pour l'achat, aucune commission ne sera versée.

  5. La période de versement de la commission, au cours de laquelle la personne qui recommande se voit créditer des commissions au titre des achats de la personne recommandée, s'élève à 365 jours à compter de la date à laquelle la personne recommandée s'inscrit en tant que client chez Best Secret GmbH.

  6. Les actualisations du compte de commissionont lieu uniquement en cas de chevauchement des périodes de versement de la commission d'au moins deux personnes recommandées et que ces dernières ont fait une passation de commande valable au cours de la période de chevauchement (voir point 4).

  7. La personne qui recommande peut disposer sur son compte de commission, incluant son avoir initial, dès qu'une actualisation du compte de commission (voir point 6) a été effectuée et la personne qui recommande a atteint le statut bronze au minimum.

  8. Un paiement en espèces de l'avoir au titre de la commission est impossible. Le compte de commission peut être utilisé uniquement pour les commandes de Best Secret GmbH.

  9. L'envoi de messages publicitaires en masse et l'envoi de recommandations à des personnes qui ne souhaitent pas une recommandation à Best Secret sont expressément interdits. Le consentement de la personne qui est recommandée est requis.

  10. Best Secret GmbH se réserve le droit, en cas de violation grave des conditions et en cas de négligence grossière ou de comportement délibéré ou de fraude, sous quelque forme que ce soit, de bloquer le compte de commissions, d'exiger le remboursement des commissions versées et d'engager des poursuites judiciaires.

  11. Best Secret GmbH se réserve expressément le droit, sans avoir à en donner les raisons, de mettre fin à tout moment au programme de fidélisation, ainsi que d'exclure des personnes de la participation au programme de fidélisation si un motif légitime le justifie. S'il est mis fin au programme de fidélisation, les avoirs déjà acquis au titre des commissions demeurentvalables, les délais de prescription légale sont applicables.

§ 20 MODE ALTERNATIF DE RÈGLEMENT DES LITIGES

La Commission européenne met à disposition une plateforme pour le règlement en ligne des litiges (RLL), que vous pouvez consulter sous www.ec.europa.eu/consumers/odr/. Nous ne sommes ni tenus ni prêts à participer à une procédure de résolution des litiges devant une instance de médiation des consommateurs. En cas de questions ou de problèmes, vous pouvez volontiers prendre contact directement avec nous.

§ 21 MODIFICATIONS DES CONDITIONS COMMERCIALES GÉNÉRALES

  1. BestSecret a le droit de modifier les conditions commerciales générales. BestSecret ne procédera à ces modifications que pour motif valable, notamment en raison de modifications de la législation, d'exigences légales ou autres motifs importants. Par ailleurs la modification des conditions commerciales générales est soumise au consentement du membre. Vous serez informé des modifications de cette nature.

  2. Les conditions commerciales générales respectivement en vigueur à la date de la commande sont applicables à chaque achat.

  3. BestSecret mettra en exergue à chaque remaniement des présentes conditions commerciales générales, la date de la modification au début des conditions générales de vente. Lorsque cela s'avère possible et nécessaire, BestSecret informera, fera référence aux présentes conditions commerciales générales. BestSecret informera les membres sur le site Web (par exemple en interrogeant si les modifications sont acceptées, avant de poursuivre l'achat) ou par courrier électronique.

§ 22 JURIDICTION

Dans le cadre des relations commerciales avec les commerciaux et les personnes morales de droit public, il est convenu que la juridiction exclusive pour tous litiges, y compris concernant des prétentions sur la base d'un délit, est Munich, dans la mesure où cela est autorisé.

§ 23 CLAUSE DE SAUVEGARDE

Dans le cas où une ou plusieurs dispositions des présentes conditions commerciales générales ne serai(en)t pas valable(s), il n'est pas dérogé à la validité des dispositions restantes. Les dispositions légales se substituent aux dispositions non valables.

§ 24 DROITS

  1. Dans le cas où vous n'accepteriez pas les présentes conditions commerciales générales et dans le cas où BestSecret ne souhaiterait pas directement réagir à des prétentions revendiquées, cela ne signifie pas que BestSecret renonce à de quelconques droits. BestSecret se réserve au contraire le droit de faire valoir ses droits ultérieurement.

  2. Les présentes dispositions sont applicables entre BestSecret et ses membres. Les tiers ne peuvent faire valoir le moindre droit.

  3. Vous acceptez d'ores et déjà que BestSecret puisse transmettre vos droits et obligations découlant des présentes conditions générales de vente à des sociétés tierces sans qu'il ne soit porté atteinte à vos droits et obligations y afférents.

  4. Le membre ne peut transmettre à un tiers ses droits et obligations découlant des présentes conditions commerciales générales que sous réserve du consentement écrit de BestSecret.

§ 25 DROIT APPLICABLE

En cas de litige, le droit de la République fédérale d'Allemagne est applicable à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises. Dans les relations avec les consommateurs finaux au sein de l'Union européenne, le droit du domicile du consommateur final, dans la mesure où il s'agit obligatoirement de dispositions relatives au droit des consommateurs, est aussi applicable.

§ 26 CONTACT, FEEDBACK ET RÉCLAMATIONS

  1. Si vous souhaitez contacter BestSecret au sujet des présentes conditions commerciales générales ou des documents y afférents, veuillez nous écrire à l'adresse : BestSecret GmbH, Margaretha-Ley-Ring 10, 85609 Aschheim ou adressez-nous un courrier électronique à l'adresse : service@bestsecret.fr.

  2. BestSecret se réjouit 'être en contact avec vous et cherche constamment à améliorer son service et son offre. En nous faisant part de vos commentaires, vous consentez à l'utilisation gratuite de vos propositions par BestSecret.

  3. Dans le cas où BestSecret devait vous contacter, cela aurait lieu par courrier électronique ou par écrit à l'adresse que vous lui aurez indiquée.