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Questions fréquemment posées (FAQ)

Où puis-je modifier mes données personnelles comme par exemple mon adresse e-mail ou mon adresse de livraison ?

Sous Mot de passe & Données de contact, vous pouvez modifier votre adresse e-mail, votre adresse de livraison et d'autres données personnelles.

Comment puis-je sélectionner ou supprimer un mode de paiement?

Vous pouvez sélectionner et supprimer vos données de paiement sous Modes de paiement. Les modifications apportées à votre mode de paiement n'ont pas d'effet sur les commandes déjà effectuées.

Comment puis-je ajouter ou changer mon mode de règlement préféré?

Vous pouvez directement ajouter ou sélectionner un mode de règlement au sein de votre panier au moment de la finalisation de votre commande.

Comment puis-je modifier mon mot de passe ?

Vous pouvez éditer votre mot de passe sous Paramètres.

Puis-je recommander BestSecret à quelqu'un ?

Vous pouvez nous recommander après votre première commande. Cliquez ici afin d'accéder à la page de recommandation. Avec l'application IPhone, vous pouvez également inviter vos amis via WhatsApp ou par SMS. Nous vérifions chaque recommandation. Nous nous réservons le droit de refuser la recommandation.

Comment puis-je payer ?

BestSecret accepte les modes de paiement suivantes :

  • Carte de crédit : Mastercard, VISA, American Express
  • PayPal

Pendant combien de temps mon panier est-il réservé ?

Cet article vous est réservé pendant 30 minutes. Si vous interrompez votre commande et que vous vous reconnectez, nous essayerons, dans la mesure du possible et en fonction de la disponibilité, de restaurer votre panier.

Comment puis-je savoir si la commande a bien été passée ?

Une fois votre commande terminée, vous recevez rapidement un e-mail de confirmation de notre part. Sous Commandes, vous pouvez vérifier votre commande.

Combien de temps prend la livraison de mon envoi ?

Nos articles sont livrables immédiatement. Le délai de livraison est au maximum de 7 jours ouvrables à compter de la réception de la commande. Nous vous informons par e-mail dès que votre commande a été expédiée. Vous pouvez également visualiser le statut de votre commande sous Commandes et Retours. En cliquant sur le lien « Suivre la livraison », vous êtes alors automatiquement redirigé vers le suivi d'envoi. De plus, vous avez la possibilité de recevoir les notifications sur le statut actuel de votre livraison de la part de notre prestataire logistique. Cette option peut être modifiée à tout moment dans la rubrique Mot de passe & Données de contact du site.

Comment mon colis est-il expédié ?

Nous expédions par DHL. Le statut de votre expédition se trouve sous Commandes et Retours.

Pays Frais d'envoi Délai de livraison
France 5,90 EUR 2-7 jours ouvrables
Pour vous, le retour est gratuit. Pour ce faire, veuillez suivre les instructions sous Commandes et Retours.

Puis-je faire livrer ma commande en express ?

Nous ne proposons pas ce service actuellement. Nous traitons votre commande le plus rapidement possible. Le délai de livraison est au maximum de 7 jours ouvrables à compter de la réception de la commande.

Je souhaite faire livrer ma commande à l'adresse de mon entreprise.

Vous pouvez faire expédier votre commande à votre entreprise. Pour ce faire, veuillez mentionner le nom de l'entreprise sous Complément d'information. Votre nom figure automatiquement sur l'étiquette d'adresse.

Je souhaite ajouter un nouvel article à ma commande ou modifier ma commande ?

Nous ne pouvons procéder à aucune modification concernant une commande. Nous vous demandons donc de bien vouloir effectuer une nouvelle commande.

J'ai effectué plusieurs commandes différentes, est-il possible de les regrouper ?

Nous ne sommes actuellement pas en mesure de regrouper des commandes.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Vous avez passé votre commande trop vite ? Vous pouvez l'annuler pendant quelques minutes après l'avoir validée avec l'option "Annuler" dans la rubrique "Commandes et retours". Si vous ne trouvez pas la fonction "Annuler", votre commande est en cours de traitement et il est trop tard pour l'annuler. Une fois votre commande annulée, nous vous enverrons un email pour vous confirmer sa prise en compte. Si vous avez utilisé des bons d'achat lors de votre paiement, ils seront automatiquement remis sur votre compte après remboursement.

Comment puis-je procéder à un échange de taille ?

Nos offres sont disponibles dans une quantité limitée. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons procéder à aucun échange ou remplacement. Nous vous demandons donc de nous retourner votre article dans le délai imparti pour le retour. Nous vous rembourserons le montant en utilisant le moyen de paiement initialement choisi. Si vous avez besoin d’une autre taille, nous vous demandons de bien vouloir effectuer une nouvelle commande.

Puis-je également faire expédier des produits dans d'autres pays ?

Pour des raisons relatives au droit des licences, nous ne procédons à aucun envoi transfrontalier. Cela signifie que nous livrons uniquement dans le pays dans lequel votre compte est enregistré.

J'ai reçu un bon d'achat et je l'ai utilisé pour une commande. Que se passe-t-il avec ce bon d'achat si je souhaite retourner un article de cette commande ?

À l'issue du retour, le bon d'achat sera redéposé sur votre compte. Les bons de réduction sont exclus. Il s'agit ici d'une remise ou d'une réduction. Dans l'hypothèse d'un retour, nous vous remboursons le prix d'achat réduit. Les bons contenant un pourcentage de réduction ne peuvent pas être réutilisés ou convertis en bons. Veuillez noter que certains bons d'achat sont valables pendant une durée limitée et soumis à un montant de commande minimum. Un paiement au moyen d'un avoir restant n'est pas possible.

J'ai oublié d'utiliser mon bon d’achat lors de ma commande.

Il nous est impossible de déduire un bon d'achat une fois la commande passée. Nous vous remercions de votre compréhension.

Puis-je retourner les marchandises qui ne me vont pas ou que je n'aime pas ?

Nous comprenons que parfois l'article n'aille pas, ne plaise pas. C'est la raison pour laquelle vous pouvez bien entendu, nous retourner les articles commandés.
Le retour de marchandises est très simple. Dans le Menu « Commandes et retours » , veuillez cliquer sur le lien « Créer un retour » afin de créer un retour pour une commande. Le formulaire d'annulation et l'étiquette de retour sont générés en quelques minutes. Pour vous, le retour est bien entendu gratuit.
Votre droit de rétractation conf. au § 11 de nos CGV n'est pas entravé par les règles susmentionnées.

Puis-je retourner les articles de plusieurs commandes dans un seul et même paquet ?

Pour vous garantir un traitement rapide de la marchandise retournée, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir les articles retournés séparément en fonction de la commande, accompagnés de l'étiquette de renvoi correspondante. Veuillez également joindre le formulaire d'annulation adéquat.

Est-ce que le montant m'est remboursé ?

Oui. Le montant des marchandises retournées sera crédité via le moyen de paiement que vous aviez initialement choisi.

Combien de temps prend le processus de remboursement ?

La durée varie en fonction des établissements bancaires. Vous devez toutefois envisager une durée de traitement pouvant aller jusqu'à 2 semaines. Nous travaillons actuellement sur une solution nous permettant de vous rembourser immédiatement après la réception du retour.
Vous recevrez un e-mail à l'issue du traitement de votre envoi. Le montant du remboursement est automatiquement affecté au prochain cycle de paiement.

À qui dois-je m'adresser en cas de réclamation ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments. Veuillez sélectionner la commande et suivre les instructions contenues dans le formulaire de réclamation.

L'affiliation est-elle gratuite ?

L'affiliation est gratuite et n'est soumise à aucune commande minimum.